LE DOMAINE DE LA ROUSSELIE :
Entreprise individuelle :
Christiane HERMET- POURCEL
RCS RODEZ 500 805 163 00010
N° TVA intracommunautaire : FR58500805163
APE : 8074
Siège : La Rousselie 12470 PRADES D'AUBRAC- FRANCE
Site créé et hébergé avec JIMDO
VOS DONNEES PERSONNELLES :
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d'opposition , d'accès et de rectification des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Pour exercer ce droit, contactez :
Christiane HERMET POURCEL
Domaine de la Rousselie
La Rousselie
12470 PRADES D'AUBRAC
DROIT DE PROPRIETE INTELLECTUELLE :
Les images et textes contenus sur ce site sont la propriété du Domaine de la Rousselie.
Toute reproduction ou usage sans autorisation est illicite.
LE FORMULAIRE :
Les informations recueillies sur ce site par l’intermédiaire du formulaire sont uniquement destinées au propriétaire du site " Domaine de la Rousselie" : Christiane HERMET POURCEL.
Nous nous engageons à prendre toutes les précautions nécessaires afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers, personne physique ou morale.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, contactez-nous à l'adresse ci-dessus.
LIENS HYPERTEXTE :
La propriétaire, autorise la mise en place d’un lien hypertexte pointant vers son site, sous réserve :
- de ne pas utiliser la technique du lien profond (« deep linking »), c’est-à-dire que les pages du site ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais accessibles
par l’ouverture d’une fenêtre dédiée ;
- de mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé.
Cette autorisation ne s’applique pas aux sites diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une large mesure, porter atteinte à la sensibilité du
plus grand nombre.